CRM tout savoir : un logiciel qui en vaut la peine

Je ne sais pas vous mais moi je voulais que mon entreprise fonctionne réellement et que mes clients se sentent bien et surtout écoutés.

Pour cette raison, j’ai fait le souhait d’acheter une solution de CRM (customer relationship management en anglais) pour gérer au mieux ma relation clients. Au début, ce fut compliqué car un logiciel de ce genre est assez difficile à prendre en main quand on n’est pas du tout à l’aise avec l’informatique.

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CRM tout savoir : un logiciel qui en vaut la peine

J’ai dû payer des formations pour mes employés et moi-même pour que l’on soit vraiment capables de l’utiliser. Mais maintenant que l’on a pris le logiciel en main, tout est vraiment plus facile et efficace comme le dit bien le site crm-tout-savoir.com.

Nous sommes capables de savoir qui appelle, ce qu’il nous a demandé il y a plusieurs semaines et où en est le processus d’achat. Le CRM est également parfait pour gérer la prospection et emmener un prospect à devenir un client fidèle.