Enolla.fr » Caprice » Collier fantaisie: Plus c’est gros mieux c’est !

Collier fantaisie: Plus c’est gros mieux c’est !

Parfois on se fait de fausses idées et c’est mon cas concernant les bijoux.

Je pensais que les gros bijoux étaient faits pour les petites femmes et bien non, pas du tout bien au contraire, les gros bijoux sont très bien adaptés aux femmes pulpeuses comme moi.

Jusqu’à présent, je portais toujours des petits bijoux en argent, je faisais très attention de choisir des bijoux minuscules pour ne pas attirer l’attention sur moi mais j’avais tout mode.

Collier fantaisie

Dire que je portais que des petits bijoux. 

Quand on est pulpeuse, il faut au contraire porter des colliers fantaisie imposants afin qu’ils se voient de loin et que le regard des gens se focalise sur le bijou plutôt que sur les rondeurs.

Je n’ai pas l’habitude de porter un collier fantaisie femme voyant d’ailleurs je n’en ai pas et il va falloir que j’investisse dans des gros bijoux.

J’ai essayé de porter un gros collier fantaisie et j’avoue que je n’ai pas l’habitude mais je vais m’y faire pour être enfin à la mode et en accord avec ma silhouette.

Je sais que je ne vais pas me ruiner avec un ou plusieurs collier fantaisie pas cher, sur les marché et même dans des boutiques spécialisées, je vais trouver mon bonheur pour moins de 10€ la parure.

Attention, les gros bijoux ne vont pas aux femmes trop minces, si vous êtes dans ce cas, il vaut mieux privilégier les petits bijoux fantaisies ou non. 

Enolla vous propose aussi :