Enolla.fr » Caprice » Camouflage de cernes sur le site de phytolise

Camouflage de cernes sur le site de phytolise

Passer ses journées devant son ordinateur, puis devant son téléphone jusqu’à minuit…j’avoue que c’est normal si nous finissons par avoir des cernes et des poches.

Pourtant, cela fait partie de notre quotidien. Avoir des yeux fatigués après des heures de sommeil devient génant surtout je dois assister à une réception, un mariage ou un autre événement. Que faire pour les camoufler?

Un mélange de gelée royale et d’acide hyaluronique

D’après mon esthéticienne, le meilleur moyen d’atténuer, ou même de supprimer les poches et les cernes est d’utiliser un produit associant gelée royale et acide hyaluronique. Il peut hydrater le contour des yeux et agit comme un défatiguant.

En allant sur le de phytolise, j’ai fait la découverte du sérum tenseur BIO Sensation Royale. Disposant d’un actif décongestionnant, mon visage sera moins fatigué.

Cette sensation d’avoir toujours envie de dormir ou comme si j’ai la peau tellement lourde disparaissait peit à petit avec ce produit. Afin d’avoir une peau lisse et tonifiée, j’ai associé ce sérum tenseur avec un crème anti-âge de nuit et de jour que j’ai acheté sur le site de phytolise.

En tout, je n’ai pas dépensé une fortune pour prendre atténuer mes cernes, mes poches et même de limiter les signes de vieillissement.

En quête d’une silhouette parfaite, j’envisage d’utiliser une aide minceur dont le site propose. Une peau rajeunie, des cernes camouflées et des kilos en moins…qu’est-ce qu’une femme peut rêver de mieux?

Combattre la dépression avec phytolise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *