Enolla.fr » Caprice » Comédie françaises : je vous dévoile une sélection des films les plus drôle made in France

Comédie françaises : je vous dévoile une sélection des films les plus drôle made in France

On a toujours été habitué aux films de comédie américains, mais aujourd’hui, les films de comédie français envahissent les discothèques. Même au-delà des frontières françaises, ces films rencontrent un grand succès et sont à l’affiche des plus grands cinémas. De plus en plus de personnes manifestent un grand intérêt pour les comédies françaises.

 J’aime regarder les comédies françaises souvent lorsque je suis sur le point de m’endormir.

 

 

Comédie française : découvrez la sélection des meilleurs films

 

Il existe évidemment un grand nombre de films de comédie français. Même s’ils sont aussi intéressants les uns que les autres, il y en a que je trouve meilleurs que d’autres.

 Par exemple, j’aime bien le fameux film « les intouchables » de Éric Toledano et Olivier Nakache. Un véritable fou rire impliquant des acteurs extraordinaires. À côté, il y a aussi les « tontons flingueurs », un film dont je ne me lasse pas de voir ainsi que « la grande vadrouille » de nos amis les pilotes qui se sont retrouvés perdus dans différents endroits de Paris. Je vous recommande aussi « les délices de Tokyo », une comédie qui vous enchantera certainement. Pour finir, celui-là est mon coup de cœur : La famille Bélier. Cette famille de sourds vous réserve des moments de bonheur et de gaieté.

 

 

Enolla vous propose aussi :