Enolla.fr » Caprice » Ecole 3d: Exercer le métier d’infographiste

Ecole 3d: Exercer le métier d’infographiste

 

Adepte des films en 3D, j’ai toujours désiré détenir des connaissances approfondies dans ce domaine.

Pour concrétiser mon souhait, il a fallu que j’intègre dune école proposant une formation dans ce secteur. Ne connaissant tous les métiers liés au monde du 3D, j’ai effectué des recherches sur Internet.

Quand j’ai atterri sur ecole-3d.eu, j’ai trouvé le métier qui m’est approprié. J’ai donc fait mon inscription sur ce site pour me former au métier d’infographiste 3D.

J’ai misé sur ce genre de métier, car depuis que j’étais en classe primaire, j’aime dessiner et mes notes de dessin étaient toujours excellentes.

Ecole 3D : une formation efficiente et unique

Ecole 3d: Exercer le métier d’infographiste

En classe se seconde, je m’étais orientée vers la filière me permettant de passer un Bac pro Dessin. Ainsi, je pourrai continuer mes études sans difficulté.

Durant la formation de 4 ans avec une école 3d, j’étais tenue de travailler avec des experts afin de créer des films en 3D. De cette manière, j’ai eu l’opportunité d’avoir un avant-goût de l’univers professionnel.

En travaillant au titre d’infographiste au sein d’une agence de publicité, je gagne bien ma vie avec un métier qui me passionne.