Enolla.fr » Caprice » Edarling : un site de rencontre pour les célibataires

Edarling : un site de rencontre pour les célibataires

Salut les filles aujourd’hui on parle de rencontre. En effet, mon histoire n’était pas vraiment un conte de fée, car le père de mon bébé a renié l’enfant. Il m’a échappé bel, car je n’avais pas de preuve.

Depuis, j’ai réuni tout mon courage avec toutes les motivations qui soient pour m’occuper de mon petit poupon. Après 3 ans de bataille, j’ai enfin un travail stable et je suis fière d’être capable de subvenir aux besoins de ma petite Micky.

A un moment donné, je sentais un manque d’affection et de soutien. Et puisque je confie presque tout à ma collègue de travail, elle m’a guidée sur edarling, le point de rencontre de tous les célibataires en quête de l’amour.

Une fois inscrite, un homme m’a envoyé une demande de rencontre. Même si je restais un peu sur mes gardes, je me suis laissée aller, car très vite, j’étais tombée amoureuse de lui.

Edarling : un site de rencontre pour les célibataires

L’amour n’a pas d’âge

Même si j’ai déjà 42 ans, edarling m’a ouvert les yeux. Ce ne sont pas les baratins des autres qui comptent, mais ce que dicte le cœur. Mon coeur, il m’a guidé vers Vincent et lui aussi veut s’occuper de moi et de mon enfant.

Même si je n’ai pas tout à fait l’allure d’une fille sexy, je connais mes valeurs. Mon talent cuisine, mes mots doux, ma sensibilité, et surtout l’amour sincère que je lui offre, c’est tout ça qui retient Vincent. Je suis à jamais reconnaissante à edarling d’avoir mis mon amoureux sur mon chemin.

Enolla vous propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *