Enolla.fr » Caprice » En quoi consiste le squat challenge ? Quelle partie du corps allez-vous faire travailler ?

En quoi consiste le squat challenge ? Quelle partie du corps allez-vous faire travailler ?

Le squat challenge est un exercice musculaire qui permet d’avoir des cuisses plus fines et des fesses plus fermes. Cet exercice est destiné à tout le monde.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant cet exercice, je vous invite à lire cet article.

 

 

Squat challenge: tout ce que vous devez savoir sur cet exercice musculaire

 

Le squat challenge est devenu l’exercice à la mode. Presque tout le monde s’y adonne pour bénéficier de ses bienfaits. Le squat challenge, c’est la solution pour avoir de belles fesses. Cependant, il y a un certain nombre de principes à respecter si vous souhaitez avoir un résultat immédiat.

Il faut noter que lorsque vous faites du squat, vous agissez sur les muscles des fesses et des cuisses. Pour avoir de belles fesses, vous devez faire un certain nombre de squats par jour.  Le défi dure essentiellement 30 jours si vous désirez vraiment obtenir un meilleur résultat.

Pour faire du squat, vous écartez légèrement les jambes et vous gardez le dos bien droit. Ensuite, pliez les genoux en les gardant au-dessus des pieds. Les fesses vont vers l’arrière et le dos doit s’incliner vers l’avant. Si vous le faites bien, vous sentirez une sorte de brûlure au niveau des muscles des cuisses et des fesses.

Enolla vous propose aussi :