Fille ou garcon : quels sont les signes qui peuvent vous donner la réponse ?

Vous voulez absolument savoir si vous attendez un garcon ou fille car vous êtes bien trop impatientes mais votre gényco ne vous le révèle pas encore ? Sachez qu’il existe des signes qui ne trompent pas et qui peuvent vous apporter cette réponse que vous attendez tant. Je vais donc vous donner quelques conseils pour savoir comment savoir si c est une fille ou un garcon afin de vous amuser à déceler les signes et surtout pour ne plus être dans l’attente ni dans le flou.

Pour savoir si vous vivez une grossesse fille ou garcon, vous pourrez tout d’abord être attentives à votre libido, si celle-ci est très importante, il y a de fortes chances que vous attendiez une fille. Comme si vos mamelons changent de couleur, que votre urine est jaune foncé, que vous avez tout le temps envie de sucré et que les poils de vos jambes poussent plus lentement que d’habitude, c’est certainement une petite fille !

Pour un petit garçon, vous sentez une lourdeur sur le côté gauche de votre ventre, votre libido est en berne, la peau de vos mains est sèche, vous avez plus envie de salé, ou encore vous consommez plus de produits laitiers et la couleur de votre urine est jaune pâle.

On reste tout de même vigileantes

Il faut savoir cependant que ces recettes de grand-mère sont à prendre avec des pincettes car tout cela n’a jamais été réellement vérifiés. Vous pourrez donc vous amuser à définir le sexe de bébé mais une échographie sera plus fiable. 

AccueilCapriceFille ou garcon : quels sont les signes qui peuvent vous donner...
Petits derniers