Enolla.fr » Caprice » Jackie chan dessin animé, un nvaet ou un chef d’oeuvre ?

Jackie chan dessin animé, un nvaet ou un chef d’oeuvre ?

Depuis la sortie de Jackie chan en dessin animé, les opinions se divisent. Petit tour d’horizon du sujet afin de vous aider à vous forger une opinion.

Que penser du dessin animé Jackie chan ?

Petit rappel tout d’abord : la saison 1 du dessin animé Jackie chan raconte l’agression d’un jeune archéologue. Il a en fait été enlevé par un service de lutte contre le crime. S’en suit ensuite des péripéties, jusqu’à ce que Drago, le fils de Schen Du, veuille récupérer les pouvoirs des autres démons. Il en existe au total 95 épisodes répartis sur 5 saisons, ce qui fait une durée totale de un jour, 15 heures et 35 minutes, information utile pour briller en société !

Jackie chan dessin animé

Les acrobaties des personnages sont maîtrisées et le rythme est entraînant dès le générique. De plus, l’humour n’est jamais loin. Les personnages sont très attachants car charismatiques. A éviter cependant si l’ambiance asiatique et les arts martiaux ne vous plaisent pas, car ils sont ici poussés à leur paroxysme.

Anecdote croustillante : c’est Jackie Chan lui-même qui donne la voix au héros du dessin animé ! Il apparaît en « vrai » à chaque fin d’épisode. Vingt-huit autres acteurs ont donné vie aux personnages.

Pour vous faire votre propre idée, n’hésitez pas à regarder dans un premier temps le dessin animé Jackie Chan en streaming ! Et si vous avez déjà visionné toutes les saisons, nous vous conseillons les dessins animés Tintin, Lucky Luke, Ratz et Yu gi oh.

Moi j’adore ce dessin animé et je le mets souvent à mes petits bouts de chou. 

Enolla vous propose aussi :