Enolla.fr » Caprice » La toque en fausse fourrure

La toque en fausse fourrure

L’hiver est bien là les filles et le froid s’installe et nous fait grelotter sous nos habits. Nous avons beau être couvertes, avoir une veste chaude et confortable, l’élément que l’on doit absolument rajouter pour se réchauffer et pour être au top de la mode est la toque en fausse fourrure. Vous verrez comme de porter une toque en fausse fourrure sur votre tête vous permettra de prendre soin de vos oreilles, mais également de votre visage en le couvrant un peu. De plus, assortie à votre tenue ou à votre veste, vous serez tout simplement superbe et des plus fashion.

Douce et chaude

Avant d’être esthétique et à la mode, la toque en fausse fourrure est chaude et douce. Posée sur votre tête, elle saura vous garder au chaud en ne laissant pas la votre température corporelle s’évaporer malgré le froid. Vos oreilles seront également bien à l’abri et vous vous sentirez bien sous votre toque afin de ne pas trop souffrir de la neige, du vent ou encore de la pluie.

Un accessoire tendance

Mais la toque reste également un accessoire mode très tendance avec ses poils synthétiques et sa coupe originale qui viendra parfaire votre tenue en se calquant sur votre veste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *