Enolla.fr » Caprice » Le BTS en design d’espace : quels sont les différents débouchés ?

Le BTS en design d’espace : quels sont les différents débouchés ?

Vous avez déjà entendu parler du BTS en design d’espace de www.ecole-de-design.com ?

Le BTS en design d’espace : quels sont les différents débouchés ?

C’est la formation que j’ai suivie. Et dans mon article, j’ai envie de vous parler des débouchés.

En effet, on a souvent un a priori, lorsque l’on parle des formations artistiques. Pas d’avenir possible, pas assez professionnalisantes…Ici, j’ai envie de démentir tout cela, en vous expliquant tous les métiers auxquels il est possible d’accéder.

Découvrez les débouchés du BTS en design d’espace ici

Après les deux années du BTS design d’espace, vous aurez la possibilité de travailler au sein de différentes structures. En évoluant dans le design d’espace, pour aurez la possibilité d’intégrer un cabinet d’architecture d’intérieur, ou encore de travailler pour votre ville, au pôle développement.

Vous serez en charge d’imaginer les différentes infrastructures, en prenant en compte les différents besoins. Mais ce n’est pas tout. Si vous avez envie de poursuivre vos études, et si vos résultats sont satisfaisants, alors vous avez la possibilité d’intégrer une école d’architecture, ou des formations au niveau bac+3. UN brillant avenir s’offre à vous, si toutefois vous optez pour une formation professionnalistante et passionnante, comme le BTS design d’espace.

Enolla vous propose aussi :