Enolla.fr » Caprice » Le look femme fatale

Le look femme fatale

Il existe une grande variété de look pour nous permettre de nous mettre en valeur, d’affirmer notre identité et notre caractère, pour faire ressortir nos atouts et toute notre féminité. Aujourd’hui j’ai décidé de parler d’un look que je trouve sexy à souhaits, c’est celui de la femme fatale. Il ne faut pas croire, mais ce look est très travaillé et ne se porte pas n’importe comment et surtout avec n’importe quoi. Alors je vous donne quelques petits conseils pour porter ce look de femme fatale sans faire de faux pas.

Robe courte et talons aiguilles

Tout d’abord, le look de femme fatale se porte avec une robe courte et des talons aiguilles. Une robe courte de préférence de coupe droite pour affiner votre silhouette et vous permettre de mettre en avant vos atouts. Idem avec les talons aiguilles pour allonger vos jambes et vous donner quelques centimètres de plus.

Les cheveux au vent

Le look de la femme fatale c’est également une crinière au vent que l’on laisse cascader sur les épaules. Bouclés ou raides, les cheveux viennent apporter une touche glamour de plus à ce look très sexy. Niveau make-up, rouge à lèvres bien rouge, un trait d’eye-liner, cils ultra longs et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *