Enolla.fr » Caprice » Le look working girl

Le look working girl

Dernièrement j’ai feuilleté les magazines de mode et de femmes tendance et j’ai totalement craqué pour un style bien particulier. Je vous parle du look working girl. Qu’est-ce au juste le look de la working girl idéale ? C’est avant tout un style très élégant et raffiné, que l’on met en valeur avec un costume féminin comportant jupe droite ou pantalon à pince, mais également chemise et petite veste cintrée, sans oublier une belle paire d’escarpins. Le look working girl se veut assez austère car il doit pouvoir se porter, comme son nom l’indique, au travail et notamment dans les bureaux.

Un style bien défini

Le look working girl ne se porte pas n’importe comment et répond donc à certaines règles. On porte toujours un costume, qu’il soit avec un pantalon ou une jupe. On évite les jupes courtes pour des modèles en dessous du genoux. La chemise est également une référence que l’on n’oublie pas et qui se complétera avec une veste de tailleur. Pas de bottes, de bottines ou de ballerines mais des talons aiguilles pour élancer la silhouette.

Make-up discret et coiffure chic

La working girl ne se maquille pas à outrance et reste toujours subtile. Niveau coiffure, on opte pour une queue de cheval ou un chignon bien travaillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *