Enolla.fr » Caprice » Le marron chocolat : Gourmand et tendance

Le marron chocolat : Gourmand et tendance

Gourmande je suis et le chocolat j’adore : Et oui, j’aime aussi faire entrer cette couleur gourmande dans ma garde-robe pour des tenues tout aussi gourmandes. Bien que classique elle n’en reste pas moins tendance. Elle est aussi plus chaude et sait mettre en valeur toutes les femmes.

Je l’adore pour l’hiver

J’adore le chocolat que je porte sans modération l’hiver, en particulier. Peut-être parce que cette couleur me rappelle le chocolat chaud que l’on déguste pour se réchauffer après une rude journée. Je l’aime avant tout en manteau, parce que cette couleur se marie avec tout et qu’elle se décline dans des nuances subtiles. C’est absolument ravissant avec une écharpe coordonnée, plus vive, qui ravive les nuances qui sommeillent dans ce brun à la fois chaud et gourmand. Et c’est aussi très beau en pull, pour un look très naturel et tendance.

Un marron chocolat pour chaque saison

Mais à chaque saison, le chocolat se décline dans nos accessoires: chaussures, sacs, c’est vraiment le meilleur allié du cuir. Et là, on peut facilement le sortir en été, pour un petit short ou des sandales. Le chocolat est une couleur qui nous séduit tout au long de l’année ! On craque et on ose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *