Lorsque l’on veut être à l’aise pour bouger, porter un legging est une solution que l’on apprécie toutes. Voici quelques infos à connaitre sur le sujet. Les leggings femme : Le legging long femme peut se porter comme un pantalon fin, mais aussi sous une petite robe, à la place d’un collant. Quant au legging court femme, on le portera à la manière d’un corsaire, et également pour accompagner une tunique, voir une robe que l’on juge un peu courte par exemple.
Ce type de legging peut être de plusieurs longueurs, on en trouvera donc « juste au-dessus du genou » ou « juste sous le genou », mais aussi « à mi mollet » selon les marques. Le legging s’harmonise facilement, surtout s’il est uni. On le trouve souvent dans les garde-robes car il est un must pratique, que chacune de nous aime avoir. De plus, il est pratique pour les jours où on ne sait pas quoi porter !

Le legging sport femme.
Ce legging est davantage dédié aux activités sportives, c’est pourquoi sa matière est différente d’un legging classique. Cela pourra être une matière stretch qui accompagne avec légèreté les mouvements. Selon les marques, on trouvera aussi des propriétés étudiées pour évacuer la transpiration dégagée durant le sport. Ce legging spécifique au sport, confortable et avec des qualités intéressantes possède en général une ceinture élastiquée plus plate qu’un legging normal.
Le legging adidas femme propose, quant à lui, une matière spécifique laissant respirer la peau, et une coupe sympa, au plus près du corps, aidant lors des performances physiques.