Enolla.fr » Caprice » Les décors muraux font ravages chez les Français

Les décors muraux font ravages chez les Français

Logo decors muraux Scenolia.comRien qu’en regardant chez mes voisins, je vois à quel point les gens misent actuellement pour les décors muraux tels les toiles, les tableaux et les posters. Il faut déjà oublier les préjugés dans un premier temps parce qu’il faut du goût pour apprécier ces décors.

Je parle de poster, certaines personnes pensent que c’est un peu trop vulgaire. Je parle de tableaux, il s’avère que c’est destiné pour les styles baroques et chics. Vous vous trompez, je me suis trompé ! Il n’est pas vraiment une question de type de décors muraux, mais plutôt de leurs motifs et styles.

Je voulais refaire la décoration de ma maison, alors je voulais prouver à tous cette hypothèse ci-dessus.

Je pouvais montrer à mes amis que les posters peuvent être aussi élégants et les tableaux peuvent s’intégrer facilement dans un style un peu racaille.

Un motif pour chaque style

Je vais vous montrer un peu comment faire avec ces décors muraux. J’ai choisi le poster panoramique white wall pour une touche d’élégance dans mon séjour. La couleur et les motifs de ce poster ont fait l’unanimité dans ma maison.

Je voulais une touche exotique dans la salle de bain : la mer, la plage, les cocotiers, etc. J’ai choisi par la suite la représentation de quelques villes pour chaque chambre de la maison.

La cuisine pour sa part a mérité quelques apéritifs ou bouteilles de vin en photos.

J’ai pris le plaisir de jouer avec les motifs pour chaque pièce de la maison et je dois admettre que l’ensemble était une grande réussite.

Enolla vous propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *