Enolla.fr » Caprice » Maillot brésilien : mettre en valeur son fessier sur la plage

Maillot brésilien : mettre en valeur son fessier sur la plage

J’adore les danses Brésiliennes et à chaque reportage télévisé, je suis scotchée devant les danseuses qui ont un rythme incroyable et un fessier d’enfer.

Si je pouvais avoir un fessier comme ses danseuses se serait parfait mais ce n’est malheureusement pas le cas.

C’est vrai que je n’ai pas des fesses plates, vu que je suis une fille aux formes pulpeuses, mes fesses sont assez potelées et je me fais faire l’épilation maillot brésilien.

Dans la logique des choses, j’ai acheté un maillot de bain brésilien, très échancré sur les côtés, je trouve qu’il met mes jambes en valeur et mon fessier aussi, c’est un maillot sexy, sensuel et très tendance cette année.

Je sais que les filles minces le porte très bien mais est-ce que les brésiliennes sont toutes filiformes? Non je ne crois pas!

Maillot brésilien

Pulpeuse en maillot brésilien.

J’ai donc succombé aux charmes du maillot brésilien épilation, avec ce style de maillot, il faut être impeccable, aucun poil ne doit dépasser, c’est un entretien presque quotidien.

Mon chéri est très content de l’achat et de l’epilation maillot brésilien, il me trouve désirable et c’est fou, l’effet qu’une nana peut faire juste avec un style de maillot plus échancré que la moyenne.

Et vous, que pensez-vous des maillots brésiliens?

Je ne sais pas si l’année prochaine, le maillot brésilien aura le monopole comme cette année, mais en tous les cas c’est très agréable de regarder une fille sur la plage qui porte un maillot de ce style et pourtant, je suis une fille!