Enolla.fr » Caprice » Meilleure amie, je lui ai tout dit

Meilleure amie, je lui ai tout dit

J’ai rencontré cette fille par hasard, elle venait seulement les étés vers chez moi car ses parents avaient une maison de campagne.

Je la détestais car les garçons n’avaient d’yeux que pour elle, elle arrivait de la ville avec ses tenues très tendances, ses anecdotes qui ne se passaient qu’en ville, elle était sur d’elle et monopolisait l’attention de notre petit groupe.

Mais au fil du temps, je me suis aperçue que c’était une fille très bien qui savait restée simple, qui parlait beaucoup certes mais qui ne se prenait jamais la tête.

Meilleure amie

Finalement elle était pas mal cette fille.

Nous avons appris à nous connaître mutuellement et c’est après un certain temps qu’elle est devenue ma meilleure amie et aujourd’hui, on nous appelle les inséparables pourtant, c’était très mal partie.

Souvent on s’écrit des poèmes, ou des citation meilleure amie, on se dit tout, elle sait tout ce que je fais et tout ce que je ressens et c’est réciproque, c’est ma confidente, celle qui a remplacé la soeur que je n’ai pas eu, bref elle est tout pour moi.

Je me marre quand j’entends dire par certaines  »mes meilleures amies », moi j’en ai qu’une et je ne pense pas qu’on puisse en avoir plusieurs et vous, qu’en pensez-vous ?

Pour son anniversaire, j’ai écris un texte meilleure amie qui a fait pleurer tous les invités dont elle bien sur, je disais comme notre amitié était forte, comme je l’aimais, comme notre vie était indissociable, bref j’ai ému tout le monde à commencer par moi.

Et vous, avec vous un ou une meilleur ami ?