Enolla.fr » Caprice » Méthode de rangement autour de l’escalier sur archea.fr

Méthode de rangement autour de l’escalier sur archea.fr

 

Depuis mon enfance, je rêvais d’avoir ma propre maison, de la personnaliser de la manière où je le souhaite.

C’est la raison pour laquelle j’ai demandé à un professionnel sur http://archea.fr/ de faire une étude sur la réalisation de l’aménagement de mon espace et sur la conception des meubles à intégrer.

Puisque la forme de mon habitation est un peu complexe, l’équipe d’Archea a décidé d’exploiter tous les espaces libres afin de gagner un peu plus d’espace et afin de personnaliser ma maison comme j’ai demandé.

Après la réalisation des études, l’idéal est de faire sur la surface du mur qui se trouve juste en bas du plafond à côté de l’escalier une bibliothèque contenant une grande quantité de livres et d’objets de décoration.

Et puis, en bas de l’escalier un meuble de rangement avec placards où j’ai pu mettre mes valises.

Méthode de rangement autour de l’escalier sur  archea.fr

J’ai aménagé mon garage pour un espace fonctionnel

Cela faisait quelques années que je n’ai plus utilisé mon garage, c’est pourquoi j’ai décidé de l’aménager et de le transformer en un espace plus fonctionnel.

Par l’aide de l’équipe du site http://archea.fr/ , j’ai obtenu une surface où je pourrais effectuer toutes mes tâches ménagères.

Dans cette salle se trouve un rangement pour mes chaussures, un placard où j’ai installé ma machine à laver, un placard qui comporte ma planche à repasser et des rangements à portes battantes qui encadrent l’évier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *