Enolla.fr » Caprice » Mon homme est infidèle : il se connecte sur des sites de rencontres libertins

Mon homme est infidèle : il se connecte sur des sites de rencontres libertins

J’ai toujours su que mon homme était un grand demandeur de relations sexuelle. En effet, nous ne passons pas une journée sans faire l’amour au moins deux ou trois fois. Cependant, je ne pensais pas qu’il irait voir ailleurs un jour.

Un jour, je suis rentrée plus tôt à la maison, et je l’ai surpris sur le site http://www.entrecoquins.com.

Mon homme est infidèle : il se connecte sur des sites de rencontres libertins

Ce fut un choc pour moi, mais j’ai bien compris qu’il s’en voulait beaucoup. Nous avons donc eu une longue discussion. Si vous êtes dans ce cas, vous aussi, vous devez comprendre votre homme, ses besoins, avant de penser tout de suite qu’il souhaite vous tromper.

Mon homme est un libertin : je ne lui en veux pas

Mon homme n’a pas une sexualité comme les autres. En effet, j’ai appris récemment qu’il était libertin. Il m’a expliqué ses besoins, ses désirs, et j’ai bien compris que même avec tout l’amour du monde, je ne pourrais pas le combler sexuellement parlant. Lui aussi s’en veut, mais il ne peut réprimer ses pulsions.

Il a besoin d’avoir des rapports sexuels avec d’autres femmes que moi. J’ai donc choisi de le comprendre, et il m’a emmené avec lui dans un club échangiste. Je dois vous avouer que j’ai trouvé cela vraiment très excitant, et je pense que nous réitèrerons l’expérience.

Enolla vous propose aussi :