Enolla.fr » Caprice » Morphologie: nous ne sommes pas toutes égales

Morphologie: nous ne sommes pas toutes égales

Il y a des jours où je suis en colère contre moi même et surtout contre ma morphologie, je sais que nous ne sommes pas toutes égales devant le miroir et sur la balance mais j’aimerai tant être mince!

Mes épaules et mes hanches sont dans le même alignement et ma taille est très peu marquée, il faut donc que je créé l’illusion d’une taille pour être féminine comme j’aime.

J’adopte donc des grosses ceintures que je serre autour de ma taille et que je met sur des robes, sur des pantalons et sur des tuniques.

J’avoue que j’ai de la chance d’avoir une morphologie en H car ce n’est pas la plus difficile à habiller , ma sœur qui a une morphologie en 8 n’est pas aussi gâtée que moi.

Je fais donc très attention à mes tenues car je suis une nana assez coquette, je porte toujours des tenues cintrées, que ce soit des vestes, des chemisiers, des manteaux ou autres, je trouve que ce genre de vêtements me met en valeur.

Morphologie

Chaque morphologie a sa tenue.

Toutes les femmes ont une morphologie différente et je fais toujours attention à la mienne avant d’acheter quoi que ce soit.

J’ai appris au fil du temps que chaque lettre de chaque morphologie représente la silhouette en elle même, je prend l’exemple du A, ce sont les femmes qui ont des épaules étroites et des hanches assez  larges comme le A.

Pour cette morphologie, il faut attirer l’attention sur le haut avec des gros colliers, ou sur le bas avec des pantalons cigarettes pour faire disparaître les hanches le plus possible.