Enolla.fr » Caprice » Pantalon large femme avec une taille haute

Pantalon large femme avec une taille haute

J’aime beaucoup le pantalon femme large presque avec des pattes d’éléphant, c’ets la grande mode et je me sens à l’aise dans ce style.

J’avoue que j’ai un petit ventre rebondi qui m’empêche de porter des pantalons tailles basses, par contre, je suis très à l’aise avec un pantalon large femme taille haute, mon ventre ne passe pas par dessus et je n’ai pas froid dans le dos, en plus c’est très tendance en ce moment. 

Je trouve que c’est génial quad on peut porter des vêtements mode tout en étant à l’aise, j’ai trop l’habitude de supporter des escarpins hauts qui me donnent une fière allure mais qui me mettent les pieds dans un pieu état.

Pantalon large femme

Être tendance et à l’aise, c’est possible.

Mon premier pantalon de ce style était un pantalon large noir femme tout à fait classique, il était en pur coton et je l’ai porté jusqu’à ce que je l’use mais il n’avait pas la taille haute mais une taille dite classique ce qui n’est pas suffisant pour ma morphologie.

J’ai donc trouvé dans ce pantalon large pour femme à taille haute, la coupe idéale pour moi et j’ai vraiment de la chance que ce soit la mode, je peux enfin me faire plaisir, je suis bien et je suis tendance alors que demander de plus ?

D’après la vendeuse auprès de laquelle j’ai acheté mon dernier pantalon taille haute, cette tendance a du mal à se faire une place, les femmes préfèrent les tailles basses qui font plus jeunes parait-il ce qui n’est pas forcément vrai.

Et vous, qu’en pensez-vous ?