Le monde du métier évolue avec le rythme de la technologie. En optant pour une formation sur le système 3D, je compte trouver un emploi dans l’une des branches d’activité en rapport avec l’infographie.
Ma formation est accès au passage du système 2D en 3D, un cas fréquent dans les films et images en 3D. L’univers de la publicité est également une preuve irréfutable du passage en trois dimensions.
Face à ce défi, ma formation en 3d est devenue plus que nécessaire notamment pour intégrer le métier de l’art. C’est aussi un excellent choix de formation pour les nouveaux bacheliers ou ceux qui sont déjà en activité.
Le 3D, une option de formation très prisée

Face à l’accroissement de la demande, le marché de l’emploi exige une plus grande polyvalence dans un secteur d’activité donné.
Grâce à cette formation sur le système 3D, les futurs infographistes pourront choisir leur métier selon leur aspiration.
Si les uns optent pour travailler auprès d’une agence d’architecture, les autres acquièrent de l’expérience dans un cabinet d’infographie privée jusqu’à ce qu’ils deviennent autonome.