Enolla.fr » Caprice » Que faire a Paris, et ne pas passer pour un touriste de base ?

Que faire a Paris, et ne pas passer pour un touriste de base ?

J’ai beaucoup envie d’aller visiter la capitale, Paris est une ville fascinante et marcher sur la plus belle avenue du monde sera pour moi un rêve d’enfant.

Et oui je suis une fille de la campagne qui vit entourée d’arbres, de forêts, de verdure et d’animaux, je ne suis pas une citadine et pourtant j’aime bien aller en ville faire les boutiques mais je reviens très vite à mes origines.

Je vais y aller avec mon chéri qui ne connaît pas du tout Paris, je sais que faire à paris, il y a des centaines d’activités, des lieux touristiques à visiter mais on ne veux pas passer pour des touristes de base, pour nous que faire à paris ce week end, c’est aussi faire ce que l’on veut sans contrainte et sans suivre un groupe bêtement.

Nous allons donc prendre un plan de la ville, cocher ce que nous voulons faire dans cette ville immense que nous ne connaissons pas et nous allons faire un parcours approximatif pour prendre des taxis ou le métro.

Image 1

Nous voulons être autonome.

Que faire paris n’est pas un problème, il suffit de suivre les pancartes.

Pour ne pas avoir l’air d’un touriste car nous les gens de la campagne nous sommes très méfiants, nous n’allons pas prendre un gros appareil photos mais un plus petit qui sera dans notre poche, nous, n’allons pas faire voir notre carte ni note sac à main, nous allons être ingognito.

Bref pour moi, que faire à paris ce weekend, c’est aller voir une représentation au moulin rouge et je suis certaine que mon chéri n’y verra aucun inconvénient et qu’il sera même plutôt content !