Enolla.fr » Caprice » Quelles couleurs pour l’été ?

Quelles couleurs pour l’été ?

Bientôt avec le printemps vont arriver les collections pour l’été. Je suis une fan de vêtements colorés et j’aime connaître les nouvelles tendances des plus grands créateurs pour ne pas commettre de faux pas. C’est toujours un plaisir de voir ces nouvelles tenues, ces belles matières, associées à des nuances subtiles et très tendance.

Un peu de sobriété

Mais cet été, les créateurs ont joué la carte de la sobriété, bien plus présentes que les dernières années. J’ai notamment vu du kaki, notamment chez Chanel, et du noir. Le blanc couleur pure et fraîche, est toujours très présente, avec des robes romantiques qui rappellent les robes de mariage. Je compte bien porter du kaki et du blanc. Et je compte bien jouer la sobriété à fond !

Et les couleurs tropicales?

J’adore également les jolies couleurs tropicales que Gucci, comme à son habitude, met en avant. J’aime aussi les robes de chez Valentino, dans les teintes douces. C’est très hippie-chic, et je ne m’en pas lasse pas pour me mettre en valeur. A mon grand bonheur, on trouve aussi une grande variété de nuances de bleu clair et de vert. Et pourquoi pas ajouter un peu de violet ou de jaune citron pour parfaire le tout ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *