Enolla.fr » Caprice » Robe grande taille, ma soirée s’annonce bien

Robe grande taille, ma soirée s’annonce bien

Mon nouveau petit ami m’a invité pour le week-end prochain, il m’a demandé d’avoir trois tenues, une tenue décontractée pour aller se balader, une autre tenue pour sortir avec ses potes et une autre très habillée pour un dîner en amoureux dans une endroit très sélect.

J’ai déjà trouvé mes deux premières tenues qui ne me posent pas de problème mais c’est la troisième qui doit être une robe de soirée grande taille qui me chagrine.

Je ne suis jamais allée dans un grand restaurant, je ne me suis jamais habillée en robe de soirée et ce qui ne facilite pas les choses, c’est que je suis une femme ayant des belles formes.

J’ai donc surfé sur le net à la recherche d’une boutique capable de me proposer des  robes grandes tailles et j’en ai trouvé quelques unes mais aucun modèle qui m’ait vraiment séduite.

Robe grande taille

Je n’ai pas eu le coup de foudre.

De plus, il faut que le modèle me plaise mais aussi que la robe grande taille pas cher rentre das mon petit budget et tout ceci réunit je n’ai peut être encore pas trouvé la perle rare.

J’ai déniché des merveilleuses robe de mariée grande taille, certaines sont tout simplement sublimes, j’en rêve déjà mais je n’en suis pas encore là, avant la robe de mariée, il faut que j’impressionne mon chéri coûte que coûte pour notre première soirée en amoureux et en pus dans un grand restaurant.

Je n’ai pas l’habitude d’aller dans ce genre d’endroit, franchement, j’aurai préféré aller dans un fast-food ou dans un petit resto simple et décontracté mais bon, ce n’est pas le cas.

Dès que j’aurai trouvé la robe idéale pour moi, je passerais aux accessoires et je suis certaine que j’aurai beaucoup moins de problèmes qu’avec la robe grande taille.

Enolla vous propose aussi :