Enolla.fr » Caprice » Star sans maquillage : certaines en ont vraiment besoin !

Star sans maquillage : certaines en ont vraiment besoin !

Je ne sais pas si vous avez déjà eu la curiosité de regarder les stars sans maquillage, mais je peux vous garantir que certaines ne ressemblent vraiment à rien et qu’ells ont bien besoin de leur couche de maquillage pour être belles. Les stars sans maquillage sont vraiment des personnes comme les autres et souvent on s’aperçoit qu’on a pas besoin de nourrir de complexes vis à vis d’elles, et cela réconforte souvent.

Certains sites nous proposent de voir une star avec et sans maquillage, une après l’autre avec photo à l’appui pour bien voir les différences. Certaines comme Shakira, Jessica Alba ou encore Rihanna n’ont absolument pas besoin de maquillages car elles sont réellement belles au naturel et le sont même encore plus ! Par contre, si l’on regarde certaines star sans maquillage avant apres, on se demande si ce sont vraiment les mêmes personnes. Je suis même parfois choquée lorsque je tombe sur des photos d’Eva Longoria sans maquillage ou encore de Uma Thurman, mais aussi de Paméla Anderson, ou de Jennifer Lopez. Cernes, rides, kilos en trop, visage qui possède un mauvais temps, ces stars sans maquillage n’ont vraiment rien à voir avec le visage qu’elle affiche avec leur couche de maquillage.

Nous aussi on peut être belles bien maquillées

En faisant appel à des maquilleurs professionnels, il est possible d’être vraiment belles et d’avoir son visage mis en valeur. C’est pourquoi il ne faut pas baver sur ces stars qui n’ont au final rien de naturel et d’authentique.