La principale raison pour laquelle les plaques d’identification sont souvent choisies par rapport aux étiquettes d’identification est parce qu’elles peuvent résister à une chaleur élevée, à des températures froides, à l’humidité et à d’autres conditions difficiles similaires.
Les étiquettes qui sont faites en utilisant des métaux sont souvent plus durables que leurs homologues d’étiquette, et c’est aussi en raison des qualités inhérentes que les métaux possèdent.
Les plaques d’identification en laiton sont parfaites pour être exposées en extérieur.
Commander des plaques de signalisation pour entreprise
Donc, quand vous êtes confronté au dilemme de choisir entre les étiquettes et les plaques pour vos besoins de marquage, souvenez-vous toujours que les plaques signalétiques en métal par rapport aux simples étiquettes sont idéales pour les conditions difficiles.
Les métaux les plus couramment utilisés pour concevoir celles-ci comprennent le cuivre, le bronze, le laiton, l’acier inoxydable et l’aluminium. Il en existe beaucoup sur le site www.tglcreation.com. L’aluminium est souvent le meilleur choix en raison du fait qu’il est très abondant et est également très rentable. Ces métaux sont disponibles dans une grande variété d’épaisseurs et de grades, et leur choix dépend souvent du type d’exposition que l’étiquette devra subir.