Enolla.fr » Caprice » Une carte anniversaire lorsque vous manquez d’idées

Une carte anniversaire lorsque vous manquez d’idées

Logo carte anniversaire avec cartimini.comLes anniversaires, on n’avait jamais le droit de les manquer dans la famille. Puis, c’est un événement qui ne se fête pas à plusieurs reprises dans l’année, alors autant en profiter !

Je voudrais partager avec vous une expérience que je n’ai jamais testée auparavant. J’avais comme habitude d’aller au centre commercial avec ma mère pour trouver un cadeau sympa à offrir à ma petite sœur.

Cette année, je me sens plus grande et plus à l’âge d’aller trimballer de magasin en magasin avec ma mère. Elle est plutôt vieux jeu. Je voulais quelque chose de moderne.

C’est pourquoi je me suis tournée vers les cartes virtuelles. Ça a plu à coup sûr à ma petite sœur.

Une carte virtuelle humoristique

L’année dernière, mon père lui a offert une tablette. Elle ne la quitte plus depuis ce jour. Quelle joie pour elle d’avoir aperçu ma carte anniversaire dans la matinée de son anniversaire.

L’un des plus grands avantages des cartes virtuelles est le fait de pouvoir être programmable. J’ai fait en sorte que ma carte atterrisse dès même qu’elle allume sa tablette.

J’avais plein le choix concernant les motifs, mais le plus intéressant est de pouvoir envoyer une vidéo animée avec la carte. Ça a beaucoup plu à ma sœur.

Alors, je vous recommande également la carte anniversaire en plusieurs modèles chez Cartimini !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *