Enolla.fr » Caprice » Week end a edimbourg, que faire dans cette ville

Week end a edimbourg, que faire dans cette ville

Il y a déjà quelques mois que j’ai envie de partir en week end edimbourg et j’ai hâte de découvrir la capitale de l’Ecosse.

C’est un simple reportage à la télévision qui m’a donné cette envie, il paraît que c’est la seconde destination touristique du Royaume-Uni et qu’un week end à edimbourg suffit pour visiter la ville de long en large.

Je n’ai pas un gros budget et il faut absolument que je trouve un week end edimbourg pas cher, j’ai regardé sur le net et j’ai trouvé plusieurs sites qui proposent des excursions, des circuits dans la ville avec repas compris, transports et découvertes.

Week end a edimbourg

Voilà, ce qu’il me faut pour passer deux bons jours à edimbourg.

Je me demande si je dois prendre la formule week end edimbourg vol hotel ou si je prend seulement le circuit avec les repas car ça fait tout de même une grande différence de prix mais les prestations valent bien ce tarif.

Ce week end a edimbourg je l’attends avec impatience, je suis très fatiguée et même si je veux visiter la ville, ses secrets et ses particularités, ce sera tout de même un dépaysement total.

D’après ce que j’ai lu, il ne faut pas rater la convivialité d’un pub écossais, ni le cœur médiéval de la ville, ni la visite des musées, ni la célèbre et magnifique cathédrale Saint-Gilles mais deux jours suffiront-ils pour tout faire?

Si vous connaissez cette ville, donnez moi quelques astuces pour tout visiter en un minimum de temps.

Enolla vous propose aussi :